Formation certifiante sur le management d’un projet sur la RSE en Afrique

Publié dans Actualités,Partenariats

La responsabilité sociétale des entreprises peut se définir comme la contribution volontaire des entreprises aux enjeux du développement durable. La plupart du temps, la RSE touche les volets sociaux, environnementaux et économiques. De nos jours, de plus en plus d’entreprises notamment les grandes s’y mettent.

Aide et Action International Afrique, en partenariat avec l’École Supérieure de Gestion d’Informatique et des Sciences (ESGIS) et l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET) organise un séminaire de formation certifiante axée sur le management d’un projet autour de la responsabilité sociétale des entreprises.

Cette séance de formation s’adresse particulièrement aux :

  • Responsable ou Directeur de communication des entreprises
  • Responsable ou Directeur des Ressources Humaines
  • Responsable RSE des entreprises
  • PDG ou DG d’entreprise implantée au Togo

Concernant les objectifs, les méthodes pédagogiques, les intervenants à la formation, la durée, l’agenda, le lieu, le suivi des stagiaires, le coût de la formation, et le mode de paiement, merci de bien vouloir consulter la plaquette disponible sur ce lien (document au format pdf)

Pour tout complément d’informations ou d’éclaircissements éventuels, vous pouvez adresser directement un courrier électronique à Madame Gnanki DOKOTO, Responsable Mobilisation des Ressources Financières – Aide et Action International Afrique : gnanki.dokoto@aide-et-action.org