LES EVENEMENTS : une opportunité de soutenir autrement

Toutes les occasions sont bonnes pour être solidaire ! Un mariage ou un anniversaire, un défi sportif ou tout autre défi…
Vous pouvez, soit collecter des fonds en direct le jour de votre événement, soit créer facilement votre page internet personnelle sur internet et  nous les faire parvenir.
Vous pouvez ainsi dédier l’un de vos évènements personnels à la cause de l’éducation !

 

A quelles occasions mobiliser son entourage ?

  • Anniversaire, mariage… : au lieu d’un cadeau, proposez à votre entourage de faire un don en faveur de l’éducation !

  • Défi personnel : se raser la tête, faire un triathlon, ... toutes les occasions sont bonnes pour mobiliser votre entourage !

  • Défi avec votre entreprise : mobilisez vos collaborateurs à l’occasion de courses ou de défis… et agissez ensemble pour la cause de l’éducation !

Ils l’ont fait, ils nous racontent

  • « Je souhaite que les cadeaux que vous envisagiez de faire soit remplacés par un versement pour financer leurs actions.»

  • « J'ai été très heureuse de pouvoir ainsi contribuer modestement aux projets d’Aide et Action. »

En savoir plus

Un anniversaire ou un mariage solidaire

Pour son anniversaire, en 2013, Hervé a souhaité que l’argent de ses amis qui auraient pu aller dans des cadeaux personnels, serve en fait à financer les projets d’Aide et Action en faveur de l’éducation pour tous dans le monde ! Une bien belle initiative !

Pour leurs 50 ans de mariage, en 2013, Monsieur et Madame G. ont organisé une collecte auprès de leurs invités en faveur d’un de nos projets de scolarisation des enfants à Madagascar. Ils ont ainsi atteint la somme de CHF 5’000 !

×
En savoir plus

Christine, Toujours plus loin pour la cause de l’éducation

J’ai connu Race for Gift par l’intermédiaire de ma fille qui travaille pour Aide et Action. Quand elle m’a dit qu’elle s’inscrivait à cette course solidaire, j’ai décidé dans un premier temps de  participer à sa collecte . Et puis  je me suis dit que ce serait sympa de courir avec elle pour cet objectif solidaire et je me suis également inscrite à la course  au bénéfice de Aide et Action.

Pour ma collecte j’ai fait appel à quelques amis choisis pour leur sensibilité à tout ce qui est solidaire !

Tout comme ma collecte j’en ai parlé à mes amis car le principe de course solidaire m’a vraiment séduit et j’ai trouvé ça très intéressant de mêler loisir/plaisir et solidarité.

Je n’avais absolument pas d’objectif de temps, l’important pour moi était de participer….

J’ai été très heureuse de participer à cet événement et de pouvoir ainsi contribuer modestement aux projets d’Aide et Action.

×